Les missions du poste

Activités

Au sein de la Direction BtoC, rattaché(e) au pôle réclamation et solution du Service Client Expertise, vous serez en charge des analyses de performances qualité et production avec les missions suivantes :

  • Analyser les performances de production (SLA, taux de production, conformité, etc.).
  • Examiner les données de la console concernant les sujets de réitération.
  • Suivre et analyser les retours de satisfaction client et identifier les irritants.
  • Préparer les comités de satisfaction client et suivre les plans d'action.
  • Étudier les parcours client pour améliorer les processus.
  • Analyser et suivre les résultats des évaluations de MyEval et les transcriptions d'appels de Speech Analytics.
  • Réaliser des analyses ponctuelles et contribuer à des projets d'amélioration continue de l'expérience client.
  • Créer des prévisions d'activités Expertise en lien avec les ventes et le service client Niveau 1.

Participer à la communication et au partage des analyses réalisées

Le profil recherché

Contexte et environnement

Au sein de la Direction BtoC, le Service Client Expertise a pour mission de prendre en charge les demandes clients de niveau 2 dans le respect des processus établis et des délais définis, en apportant la réponse adaptée à chaque situation avec l'agilité nécessaire en cas de fluctuations majeures liées au marché de l'énergie et aux politiques de la Compagnie.

Lieu : Paris
Contrat : Alternance